Racine.
Accueil.
Introduction.
Synopsis
Lieux.
Presse.
Les Galapiats.
Livre d'or.
Votre photo.
Merci.
Ma rencontre.
Photos.
FAQ.
Historique.
Liens.

Une colonie de vacances dans les Ardennes belges....Au milieu de ces forêts grandioses, de ces verts paysages de collines fortifiés de rocs sauvages et crénelées de châteaux-forts, un groupe d'adolescents va vivre une aventure palpitante.

Six garçons et une fille: Jean-Loup, Bruno, Patrick, Franz, Byloke, Lustucru et leur compagne Marion-des-Neiges, partis pour un grand jeu à la recherche d'un trésor perdu, vont se trouver par hasard mêlés à une série d'événements extraordinaires.


Dans les champs de bruyères des Hautes-Fagnes où règne le silence des horizons sans limites se dressent les ruines sinistres du Château-sans-Nom, hantées par les corneilles.

Aux environs de cette demeure féodale, les sept jeunes gens feront découverte sur découverte: oubliettes, grottes et souterrains. Mais tout y est si étrange, si inquiétant que les adolescents s'interrogent. Quel mystère cache le Château-sans-Nom?


Dans les grottes de Han-S/Lesse.

Entraînés dans des péripéties qui les mèneront des rugissantes cascades de Coo, aux prodigieuses grottes de Han, des anciennes chaussées romaines au barrage de la Gileppe, les sept membres du clan, grâce à leur courage et à leur astuce, contribueront à faire arrêter une bande de dangereux malfaiteurs, culpables d'avoir dérobé à Londres, au cours d'une attaque à main armée, sept cent cinquante mille livres sterling de lingots d'or que transportait un fourgon de la Banque Rothschild.




Visiteurs depuis le 6 Janvier 2018


Visiteurs aujourd'hui:

© "A la recherche des Galapiats". Gabrielle Lys - 2000 - 2020
Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - Toute reproduction et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure. SABAM n° 00768391789 ©